FANDOM

Reiko Tamura
Statistiques personnelles
Nom Reiko Tamura
Japonais 田村 玲子
Rōmaji Tamura Reiko
Genre Féminin (corps)
Age 31 ans (Tôt - comme Ryouko Tamiya)
32 ans (À la fin - comme Reiko Tamura)
Status Décédée
Relations, etc. Mr. A (Camarade - Décédé)
Fils (Humain)
Gotou (Création - Décédé)
Espèce Parasite
Caractéristiques
Yeux Bruns
Cheveux Noires (Manga)
Occupation Professeur de Lycée (Ancien)
Statistiques de la série
Anime début Épisode 3
Manga début Chapitre 5
Seiyuu Atsuko Tanaka
Live Action Eri Fukatsu

Reiko Tamura (田村 玲子, lit. Tamura Reiko) est une parasite qui, par coïncidence, a infecté Ryouko Tamiya (T 宮 良 子, lit. Tamiya Ryōko), un des enseignants du lycée de Shinichi. Tout comme la plupart des autres parasites, elle était sans émotion, cependant, après l'accouchement elle est devenue de plus en plus maternelle au point qu'elle a donné sa vie pour sauver son fils.

Apparence Modifier

Lors de la première apparition de Reiko, elle avait des cheveux violets et des yeux bruns avec des sacs sous les épaules. Elle avait une taille moyenne et une taille mince. Les étudiants, principalement des hommes, commenteraient sa beauté. 

Avec sa deuxième apparition, son type de corps est resté le même, mais sa peau est devenue plus juste. Elle avait maintenant de longs cheveux noirs et un visage plus pointu. Son expression changea en une expression plus calme et détendue. On la voyait souvent en tenue de soirée et en rouge à lèvres.

Histoire Modifier

On connait très peu de choses sur le passé de Reiko Tamura, on sait qu'elle a mis au monde un enfant avec Mr A. On sait aussi qu'elle a tué sa mère car elle avait reconnu que ce n'était pas sa fille. Elle meurt en sauvant son enfant.