FANDOM

Mitsuo

Mitsuo anime

Mitsuo manga

Statistiques personnelles
Nom Mitsuo
Japonais ミツオ
Rōmaji Mitsuo
Genre Masculin
Age 18
Status Vivant
Relations, etc. Kana Kimishima (Ex-Petite-Amie - Décédée)
Espèce Humain
Caractéristiques
Yeux Brun
Cheveux Marron (Noirs dans le manga)
Occupation Street Thug dans un gang (Anime)
Lycéen (Manga)
Statistiques de la série
Anime début Épisode 5
Manga début Chapitre 10
Seiyuu Kenn
Mitsuo (Mits ツ オ, lit. Mitsuo) est un personnage de soutien et un antagoniste mineur dans Parasite, ainsi que l'ex petit ami de Kana.

ApparenceModifier

Comme une grande majorité des personnages de la série, son dessin dans l'anime diffère grandement de son aspect original dans le manga. Dans le manga, Mitsuo est un grand jeune homme musclé, qui a les cheveux noirs lissés et une forte ligne de mâchoire. Dans l'anime, il a les cheveux bruns, le chaume sur le menton et porte une veste noire à capuchon à l'intérieur d'une cheminée rouge, et une calotte gris foncé. Il est moins musclé dans l'anime.

PersonnalitéModifier

Mitsuo est facilement aggravé et est rapide pour commencer des combats. Bien qu'il semble qu'il se souciait profondément de Kana, comme montré quand il pleurait à ses funérailles et a attaqué Shinichi, puisqu'il ne pouvait pas la protéger. Son sentiment a été blessé quand Kana a dit qu'elle ne se souciait plus de lui et qu'il avait besoin de la laisser tranquille.

HistoireModifier

Pouvoirs et CapacitésModifier

FaiblessesModifier

  • Mauvais tempérament: En raison de son tempérament, Mitsuo est rapide à commencer des bagarres avec quelqu'un qui l'aggrave en jouant avec son entreprise ou avoir quelque chose à voir avec Kana. Des exemples de ceci incluent être battu par Hideo Shimada, et par Shinichi Izumi, deux fois.

AncedotesModifier

  • Dans le manga, Mitsuo était habituellement vu à l'école avec Kana essayant de lui parler, mais dans la série d'anime, il semble qu'il soit abandonné ou peut-être déjà diplômé comme jamais vu dans son uniforme scolaire, contrairement à son homologue manga.