FANDOM

Kazuyuki Izumi

Shinichi's Father

Kazuyuki Izumi manga

Statistiques personnelles
Nom Kazuyuki Izumi
Japonais 泉一之
Rōmaji Izumi Kazuyuki
Genre Masculin
Age 44
Status Vivant
Relations, etc. Nobuko Izumi (Femme - Décédée)
Shinichi Izumi (Fils)
Frère sans nom
Espèce Humain
Caractéristiques
Yeux Noir
Cheveux Noir
Occupation Rédacteur de magazine (anciennement)
Statistiques de la série
Anime début Épisode 1
Manga début Chapitre 1
Seiyuu Masaki Aizawa
Kazuyuki Izumi (泉 一 之, lit. Izumi Kazuyuki) est le père de Shinichi Izumi et le mari de Nobuko Izumi. Il est un ancien rédacteur de magazine, maintenant indépendant.

ApparenceModifier

Kazuyuki est un homme d'âge moyen assez grand. Il a les cheveux noirs qu'il garde peignés et porte une moustache. On le voit normalement vêtu d'un gilet boutonné marron sur une chemise verte à manches longues et un jean bleu.

PersonnalitéModifier

Au début, Kazuyuki est une personne plutôt décontractée, semblant aller avec le flux avec tous les changements qu'il remarque qui ont lieu à Shinichi. Plus tard, cependant, après la mort de Nobuko, il devient déprimé et développe un problème d'alcool.

IntrigueModifier

Kazuyuki est d'abord vu tard dans la nuit, entrant dans la chambre de son fils avec sa femme, après avoir entendu des bruits étranges. Après avoir vu son fils sur le sol, avec un cordon enroulé autour de son bras, il demande ce qu'il fait. Shinichi lui dit rapidement que le serpent avait sauté dans son bras et allait lui montrer le trou qui lui restait. Sans trou ni blessure notable, Kazuyuki demande à Shinichi s'il est sous l'emprise de la drogue, quelque chose que Shinichi nie et que Nobuko rit.

AnecdotesModifier

  • il a été omis du film d'action en direct